Taille moyenne du penis entre mythes et réalités

Auteur: Jean Baptiste Delaporte Consulter ses articles

Parmi les hommes l’un des sujets les plus discutés et qui attire l’attention c’est en outre celui de la taille du pénis. Certains sont d’ailleurs prêt à envisager toutes les solutions possibles pour agrandir leur pénis. Peut-on réellement agrandir la taille du pénis ? Si oui quelles sont les méthodes et quels sont les risques ?

Ce que vous devez savoir

  • La taille normale du pénis en érection est de 14 cm
  • Un micro pénis est un pénis ayant une taille de 6 cm en érection
  • Le pénis cesse de se développer à l’âge de 20 ans
  • La taille du pénis n’influence pas le plaisir féminin

“j’ai un petit sexe en érection, puis je augmenter la taille de mon pénis” Voilà des questions qui reviennent le plus souvent dans les forums réservé aux hommes. Même les femmes parfois se demandent si la taille du pénis a une influence sur l’orgasme

Quelle est la taille normale d’un pénis ? Avis d’un sexologue

la taille d’un micro penis en erection est de 6 cm et 14 cm la taille normale d’un penis en erection

Quelle est la taille normale d’un pénis ? Voyage au pays du “complexe de la taille du zizi” avec un ticket pour en sortir grâce au Docteur Jean Baptiste Delaporte – urologue sexologue.

Quelle est d’après vous la taille moyenne d’un pénis en érection entre 13 et 15 cm ou entre 15 et 20 cm?

La taille moyenne d’un pénis en érection est de 14 cm. Évidemment si votre pénis en érection est de 13 cm ou de 15 cm cela ne veut pas dire que vous êtes anormale, c’est juste une manière de pouvoir mesurer les choses.

Quelle est selon vous la taille moyenne des préservatifs acheter ?

Selon une étude récente, seulement 6 % de la population masculine utiliserais des préservatif extra large.

Cela voudrait il dire que la 94 % des hommes mentent sur la taille de leur sexe ?

Je sais que beaucoup d’homme sont inquiet par rapport à la taille de leur sexe. Mais en générale cette inquiétude correspond au fait qu’ils ont un pénis qui est légèrement en dessous de la moyen.

Alors qu’appelle t-on micro pénis ?

Un micro pénis est un pénis qui lorsqu’il est en non erection a une taille d’environs 3 cm et lorsqu’il passe à un état érectile sa taille est de 6 cm. On est vraiment là dans quelque chose qui est de l’ordre de la pathologie et qui a un caractère tout à fait exceptionnel.

Il me semble donc que cela contribuerait à rassurer de nombreux hommes qui sont continuellement inquiet par rapport à la taille de leur pénis. Leur dire qu’ils ont un sexe qui est parfaitement normale et qu’ils n’ont pas un micro pénis.

Que répondez vous aux hommes qui nous posent régulièrement cette questions : « J’ai un petit sexe comment puis je augmenter sa taille ? »

Il est bon de leur répondre que l’augmentation de la taille du pénis est quelque chose qui nécessite une intervention chirurgicale. Cette intervention chirurgicale n’est possible que si l’homme a un micro pénis.

Par contre il convient de se méfier de certains produit que l’on trouve sur internet, que ce soit des hypotenseurs de pénis ou également des crèmes qui donnent l’illusion qu’on va augmenter la taille de son pénis.

En fait l’utilisation de ces produits est un peu comme la gonflette. On a l’impression qu’on a un sexe qui est un peu plus grand qu’à l’accoutumé. Mais à l’arrivée et au bout de certains temps c’est l’effet inverse qui va être obtenue.

Vous pouvez essayer VIMAX qui améliore la qualité de l’érection et utilisé à long terme il peut rallonger de 1-2 cm la taille du sexe.

  • Petit penis ?
  • Decouvrez Vimax

Quel est donc le meilleur conseil que vous pouvez donner aux hommes ?

Le conseil que je donnerais aux hommes, c’est vous avez un sexe qui a sa taille l’important c’est de s’en accommoder et d’apprendre à pouvoir s’en servir le mieux que possible.

Dr nous recevons également des questions venant des femmes, celle qui revient le plus souvent est de savoir : “est ce que la taille du pénis influence le plaisir féminin ?”

A cette question la réponses est très directe et elle rejoint toutes les enquêtes qui ont été faites auprès des femmes. La taille du pénis n’est pas forcément ce que les femmes recherche le plus pour l’obtention de leur plaisir. Ce qu’elles demandent aux hommes ce n’est pas d’avoir un gros pénis mais plutôt de savoir bien s’en servir.

Il est important que les hommes puissent avoir ca en tete de manière à pouvoir dédramatiser ce lien particulier qu’ils ont par rapport à la taille de leur pénis.

Pour plus de réponses à ce sujet je vous recommande 2 livres :

  • Comment vivre avec un énorme pénis de Richard Jacobi et Owen Thomas : qui est un petit livre fait de réflexion et méditation autour de l’organe sexuel masculin.
  • The big pénis book de Dian Hanson : qui est un livre essentiellement visuel et qui est avec les lunettes 3d également.

Voilà j’espère qu’après ceci beaucoup d’homme cesseront de se soucier de la taille de leur pénis mais plutôt chercher à en faire bonne usage pour mieux satisfaire leur partenaire.

Est-ce que la taille du pénis compte pour donner du plaisir ? réponse en Vidéo

Quelques idées reçues sur le pénis

On trouve encore aujourd’hui de nombreuses idées sur le sexe masculin qui malheureusement entraînent culpabilité, frustration et craintes chez certains hommes. Voici un aperçue de ces idées reçues.

La taille du pénis peut être rallongé

Certains hommes par complexe cherche par tout les moyen possible d’allonger la taille de leur pénis. Pour cela beaucoup se lance à la recherche des produit miracles. En effet on trouve sur internet un grand nombre de pilules, herbes, appareils ou exercices supposé augmenté la taille du pénis. Mais cela n’est pas possible. jusqu’ici aucun de ces produit miracle n’a prouvé son efficacité.

Le pénis se développe jusqu’à l’âge de 20 ans et atteint a ce moment sa taille définitive.

La taille du pied est équivalente a la taille du pénis

Plusieurs idées s’accordent à dire que la distance entre le bout du pouce et du bout de l’index correspondrait à la taille du pénis. Ce qui est faux. Toutes ces légendes urbaine n’ont jamais été trouvés sur un point de vue scientifique et donc a prioris sont fausses.

Le pénis est un os

Bien que certains animaux ont un os dans le pénis, ce n’est pas le cas pour l’homme. Le sexe masculin est composee de corps caverneux et spongieux. Pour obtenir une érection, l’homme doit être excités et les cavités se gorgent a ce moment de sang augmentant donc la taille du pénis. Ainsi le zizi n’a pas d’os.

En cas de problème d’érection lire le traitement VIAGRA ou Levitra est disponible

Un long penis augmente le plaisir sexuelle féminin

Beaucoup d’homme en fait pense que plus le pénis est long plus grand sera le plaisir lors d’un rapport sexuel ce qui est faux. Il faut déjà savoir que le vagin d’une femme mesure environs 8 cm lorsqu’il est relâché et 14 cm sous excitation. Ainsi si le pénis mesure 14 cm il ne pourra pas entrer entièrement dans le vagin. Seul environs 1/3 du vagin est sensible la pénétration.

On peut muscler le pénis

Le penis n’est pas un muscle par conséquent il ne peut donc être travaillé. Lorsque le pénis est en érection c’est tout simplement dû à l’excitation qui entraîne une augmentation du sang dans les corps caverneux. Il ne sera donc pas utilisé de muscler son pénis.

L’éjaculation quotidienne est dangereuse pour la santé

Faux. Nombreux sont les hommes qui pense que le fait d’éjaculer tous les jours soit à travers une masturbation ou un rapport sexuel peut être dangereux pour la santé. Chaque homme est différent. Certains préfère se masturber avant d’avoir un rapport, d’autres pas pour conserver de l’énergie. Il n’existe pas de conséquence sur le fait d’éjaculer tous les jours.

Seul le pénis permet d’avoir un orgasme

Chez la penetration n’est toujours pas ce qui entraîne ou procure le plus de plaisir . Un grand nombre de femmes ont besoin d’une stimulation du clitoris pour atteindre l’orgasme. La langue, les doigts et même les simple frottements du corps peuvent aussi provoquer un orgasme.

Nous pensons avoir fait le tour sur la question liée a la taille du penis. Mr vous avez un sexe accepte le tel qu’il est et cherchez plutôt à mieux en servir afin de donner du plaisir à votre partenaire. De plus le pénis seul ne provoque pas l’orgasme.

Vous avez des questions ou des remarques n’hésitez pas a laisser votre avis en commentaire.

Taille moyenne du penis entre mythes et réalités
5 (100%) 1 vote
Auteur:
Créé:
Modifié: 2020-06-15

2 réponses sur “Taille moyenne du penis entre mythes et réalités”

  1. Je fais parti de ces hommes qui ont longtemps ete complexe par la taille de leur penis, tout jeune j’evitais les bains en piscine ou encore en gym je me retournais toujours pour me deshabiller de peur qu’on ne remarque mon ppetit zizi. mais maintent ce complex il est dissout je me sens bien surtout depuis que je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas. Lire cet article m’a encore plus reconforter, le dr delaporte a tres bien explique la chose. article parfait merci

  2. J’ai 17 ans et la taille de mon penis m’embarasse vraiment beaucoup mais apres avoir consulter cet article je suis beaucoup plus rassurer, je vais aimer mon sexe tel qu’il est apprendre a bin m’en servir et surtout ne plus prendre en compte les moqueries

Les commentaires sont fermés.