Applications

application sexuelle

On trouve aujourd’hui plusieurs application pour le sport, vie quotidienne mais aussi pour l’activité sexuelle. Grâce au application IOS et Android il sera plus facile pour l’homme de suivre son activité sexuelle avec plus d’attention. Nous vous proposons ici 5 applications essentiel pour tracker votre activité sexuelle.

SexTrack

La première, la plus évidente, le “tracker” pour le sexe. L’application se charge de mesurer la qualité de vos ébats, elle enregistre tout un tas de données, comme la durée de l’action, mais aussi son intensité via la rapidité et à quel point vos mouvements sont vigoureux.. L’app archivera ensuite toutes ces données pour restituer des statistiques de votre activité récente. Vous pourrez alors avoir accès à un résumé global de tous vos ébats, ou les analyses plus en profondeur, point par point. Pour permettre à l’application de fonctionner, il faut placer votre iPhone le plus proche possible des mouvements.

Spreadsheets

On part ici sur la même base que “SexTrack”, mais avec un petit quelque chose en plus. Vous pourrez également tenir vos statistiques à jour, mais également en enregistrer le son. Oui. L’application, en plus d’utiliser le capteur de mouvement, utilise aussi le micro, pour ne pas rater le moindre moment de tout cela. Elle permet, en plus de ça, d’enregistrer la fréquence de vos rapports dans un calendrier spécialement conçu pour l’occasion.

Sexulator

Si vous cherchez à tenir un calendrier précis de vos ébats, celle-ci est faite pour vous. Sexulator permet de tenir un listing complet des moments où vous avez passé “un moment agréable”. Il est également possible d’enregistrer différents types de rapport sexuels. Les lèvres correspondent à un baiser, le O correspond à un rapport oral, le cœur correspond à une pénétration tandis que le M signalera les rapports impliquant plus de deux personnes. Évidemment, l’application permet le partage sur les réseaux sociaux. Évidemment.

BedBuddy

Cette fois pour Android, l’app permet aussi de suivre au plus près votre activité sexuelle pour en tenir un rapport. La durée, l’intensité, la fréquence… Vous pourrez même “noter” votre ébat et tenir des statistiques pour mettre en évidence la personne avec qui vous prenez le plus de plaisir. Petit plus, l’application calculera votre nombre de calories brûlées !

I Just Made Love

Plutôt que de s’attarder sur les performances physiques, celle-ci se concentre sur les performances géographiques. Sorte de réseau social, vous pourrez noter tous les endroits où vous avez eu un rapport sexuel, et même noter quel type de rapport. S’il s’agit d’un rapport oral ou d’une pénétration (ou les deux), la position, avec ou sans préservatif

Évaluer cet article


Modifié: 2019-07-11